mur chez Dom

mur chez Dom
En formation complète, elles sont huit...

lundi 26 juin 2017

Saint Médard en Forez LA PETITE TERRE

C'était le vendredi 23 juin 17 à la Petite Terre, et notre aimable hôtesse, Joss, vient de nous communiquer quelques témoignages photos, alors on ne les garde pas pour nous...

Quant aux dates à venir pour juin et juillet de la 17, c'est : ICI


 




Anne-Marie

Audrey

Béatrice

Dominique

Émilie

Maripa

Noélie

Stéphane







Pour info, la programmation continue en août à la Petite Terre...

Dimanche 6 Août :  concert de STEVE WARING, avec Marie-Ange Péronnet-Waring
à 17H, suivi d'un repas partagé

Steve Waring commence à s’intéresser au folksong de son pays natal dès l’âge de 13 ans et à 14 ans, joue de la guitare et du banjo.
En 1965, ses études terminées, il émigre… en sens inverse de ses ancêtres. Il se fixe à Paris où il étudie le mime et l’acrobatie.
En 1966, il sort son premier 33 tours.
Depuis une trentaine d’années, il se consacre avec sérieux à la chanson naïve, prétendument réservée aux enfants. Mais les adultes ne cachent plus depuis longtemps que ce sont leurs enfants qui les accompagnent et des chansons comme La Baleine bleue, Les Grenouilles, Le Matou et bien d’autres sont devenues des classiques qui se transmettent d’une génération à l’autre.
Habité par une insatiable curiosité, témoin de son temps, Steve Waring entraîne son public dans un univers musical d’une grande richesse, aux confins du jazz, du blues, du folksong et de paysages sonores plus insolites ou exotiques.
Un spectacle en forme de voyage autour d’un répertoire sans cesse renouvelé de chansons récentes ou de « classiques » toujours réclamés.


Samedi 19 Août  : Concert de THÉOPHILE ARDY à 20H suivi d'un repas partagé  vers 21H30

Dépeindre l'absurdité du monde et donner de l'espoir, mettre des mots simples sur des sentiments complexes, toujours jauger avec justesse sans jamais juger, voilà le paradigme du monde selon Théophile.
Troubadour moderne cheminant entre le web social mondialisé et les scènes intimistes locales, Théophile chante un Éden qui n'a rien de lointain, qui n'a rien d'inaccessible et qui a le goût des autres.
- clip Aux 4 vents  : ici

à contacter pour plus d'infos :
Tel : 04 77 94 10 95

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire